Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Ball
27 octobre 2014

FICHE D'INSCRIPTION 2014-2015

 

 Paris, le 01/09/2014 

3 rue du Noyer Durand 

75019 PARIS 

Tel : 01 42 08 71 71 

Madame, Monsieur, 

Votre enfant est inscrit en section sportive Basket-ball pour l’année scolaire 2014-2015. L’adhésion à l’association sportive est obligatoire pour tous les élèves inscrits dans ces dispositifs afin de représenter l’établissement lors des championnats scolaires. C’est pourquoi, nous vous prions de bien vouloir remplir l’autorisation ci-dessous afin que votre enfant puisse participer aux matchs. 

Pour valider l’inscription, apporter dans une enveloppe

Trente cinq euros : 35€ 

L’autorisation parentale ci-dessous 

Un certificat médical et deux photos (un second certificat médical sera demandé en janvier dans le cadre du suivi médical obligatoire des élèves inscrits en section sportive) 

Les élèves ne pourront pratiquer le Basket-ball en championnat scolaire qu’une fois l’ensemble de ces documents fournis. 

J’autorise mon fils, ma fille NOM et PRENOM : ---------------------------------------------------------------------------- 

Elève de la classe de : ----------------------------- Né(e) le : ------------------------------------------------------------- 

Téléphone : ----------------------------------------- 

A participer à l’activité sportive : BASKET BALL et aux compétitions le cas échéant 

J’autorise l’enseignant en cas d’accident à faire pratiquer toute intervention médicale urgente. 

Date et signature : 

J’autorise que des photos de mon enfant soient prises et diffusées sur le site Internet du collège OUI - NON

Publicité
Commentaires
Basket Ball
Publicité
Publicité